Balade dans mon village

Publié le par céline

Balade dans mon village

Bonjour à tous, aujourd'hui, mardi c'est le jour du marché dans mon village, je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup l'ambiance des marchés de Provence, et vraiment c'est un rdv que j'essaye de garder tellement j'apprécie ce moment, les odeurs des étals, les couleurs, les gens y sont détendus....bref, juste pour vous montrer une photo de mon village où à lieu le marché. Aujourd'hui pas de recette, j'avais juste envi de vous faire découvrir mon petit coin de Provence....bonne journée à tous, on se retrouve demain pour de nouvelles recettes.

Balade dans mon village

Publié dans potin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci sandy, je vais mettre d'autres photos rien que pour le plaisir, bisous
Répondre
C
Ohh quel bel endroit ... je comprends mieux ton engouement à vouloir y rester ^^ Y venir en vacances est une chance, y vivre est formidable ! <br /> @ très bientôt Madame la Cucuronnaise :D<br /> Bises, Sandy
Répondre
C
et en tournant a gauche il y a des petits escaliers qui menent sur la place de l église !
Répondre
C
Ah ma cri, on se comprend,il est trop beau notre village,bisous
S
Je suis fan de ce genre d'endroit, les marchés provençaux, les ruelles de village pavées, les maisons en pierres c'est magnifique ! j'adore !!<br /> Bonne journée bisous Céline
Répondre
C
Viens quand tu veux Steph, je t' invite à faire le marché,bisous
D
Bonjour , <br /> Quel lieu agréable pour ce marché ...... je viens avec plaisir avec vous !<br /> C'est magnifique !<br /> Et bien belle journée dans votre beau village alors .<br /> Dany
Répondre
D
Bonjour , <br /> Merci à vous Madame la Cucuronnaise !<br /> Belle journée .<br /> Dany ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
C
Ce sont les cucuronnais et cucuronnaises,lol, je mettrais de temps en temps des photos, merci
D
Effectivement on doit y être bien , et pis le nom ..... trop rigolo !<br /> Comment appelle t on les habitants de ce beau village ? <br /> Bonne soirée à vous .<br /> Dany ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
C
Merci dany,je vous y invite volontier,mais attention vous n' allez plus vouloir partir,bonne soirée
T
tu as bien de la chance d'habiter un si joli village!! bonne journée bisous
Répondre
C
Merci toutoune,il est trés beau mon village, son nom est aussi beau, il s'appelle Cucuron,bonne soirée