Tomates cerises confites

Publié le par céline

Tomates cerises confites

Bonjour à tous, en allant chez mon primeur, je suis tombée sur de jolies tomates cerises, et j'ai voulu essayé la recette que propose Steph. Nous les avons mangé avec du fromage de chèvre sur une tartine grillée. Quel délice, merci Steph, pour cette recette pleine de saveur...

Tomates cerises confites

Pour 1 bocal moyen, il faut:

500gr de tomates cerises

2c/s d'huile d'olive

1c/s de sucre

thym, ail semoule

sel,poivre

Allumez le four à 120°

Huilez un plat

Lavez, essuyez les tomates, les coupez en deux.

Les mettre dans un plat, côté coupé vers le haut.

Salez, poivrez.

Saupoudrez de sucre, ajoutez un filet d'huile d'olive.

Ajoutez le thym, un peu d'ail moulu.

Faire cuire pendant 1h30.Laissez refroidir.

Déposez dans un bocal, recouvrir d'huile.

Conservez au frais.

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cc, Merci pour ce clin d'oeil, contente que ça vous ai plu. Mon bocal est toujours au frigo et attend sagement un bon apéro entre potes lol !<br /> Mon mail est resté dans les brouillons je comprend pas... mais j'ai pris déjà la photo... on a qu'à faire comme ça les prochaines fois je me servirai direct ici ;)<br /> Pour ce qui est d'être matinale, comme tous les matins lol !<br /> Bonne journée Céline bisous !!
Répondre
C
Ok,pour les photos,tu fais comme chez toi,lol,sert toi...bisous