Rochers à la noix de coco

Publié le par céline

Rochers à la noix de coco

Bonjour à tous, un petit tour vers la sucrerie,de bons rochers à la noix de coco,ultra simple et si bon avec un thé...

Pour quelques rochers,il faut:

150 gr de noix de coco

100 gr de sucre en poudre

3 blancs d'oeuf

Mélangez tous les ingrédients ensembles.

Formez des boules,les placer sur une plaque avec du papier sulfurisé.

Mettre à four chaud(220°).

Cuire 6 - 7 min selon que l'on aime plus ou moins doré.

Bon appétit

Publié dans mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma fille est fan de noix de coco ca lui plairait bien !!<br /> Bisous Céline
Répondre
S
oui oui j'ai reçue excuse j'ai pas eu le temps de te répondre... je m'en occupe ce midi<br /> Bisous
C
Cc,idem pour les garçons,mais pas la grande...pour satisfaire tout le monde c'est dur,lol...je t'ai envoyé les photos des biscuits à la cuillère,tu les as eu?