muffins orange, amande, chocolat

Publié le par céline

muffins orange, amande, chocolat

Bonjour à tous, ce week end pour le goûter des enfants, j'ai eu envi de douceur, et surtout de finir une orange que personne ne voulait....je me suis lancée dans la préparation de ces petits muffins, ils sont tout simplement extras...

muffins orange, amande, chocolat

pour environ 16 mufffins, il faut:

1 orange coupée en morceau, on garde la peau

1oeuf entier + 2 jaunes

150 gr de sucre

220 gr de farine

2c/s de poudre d'amande

1 sachet de levure

1 pincée de sel

vermicelles au chocolat

100gr d'huile

mettre dans la cuve du robot, l'orange en morceau, le sucre, les œufs, mixer le tout quelques secondes.

Ajouter tous les autres ingrédients, mélanger encore quelques secondes.

Remplir les caissettes, cuire au four à 180° pendant environ 20 min

Publié dans mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre également le tien et toutes ses gourmandises qui vont avec, j'adore !<br /> Manuella
Répondre
C
Merci manuella,c'est gentil...je suis pas encore au top comme toi ou Stéphanie mais je m'accroche,lol,en tout cas,je vais surement tester tes recettes...a bientôt